Equipements de l’Enotel Lido Hotel

Un large choix d’équipements de loisir est disponible à l’Enotel Lido Resort Conference & Spa - Madeira. La vaste piscine extérieure se trouve au cœur du complexe hôtelier, offrant une vue superbe sur l’océan et un nombre généreux de transats et de parasols vous permettent de profiter pleinement du soleil de l’île. Les hôtes peuvent aussi profiter de la splendide piscine intérieure, chauffée en hiver. Les jeunes enfants pourront s’amuser lors des activités organisées par le Mini-Club Enobabies de 4 à 7 ans et Enokids de 8 à 12 ans (ouverts de 10h à 18h), ainsi qu’avec la pataugeoire extérieure, le toboggan et le mini-terrain de basket-ball.

Les voyageurs actifs peuvent profiter d’une partie de squash, aller dans la salle de jeux pour profiter du billard, du ping-pong ou des fléchettes, ou participer au programme de divertissement, qui comprend des activités allant des cours de Portugais à des leçons d'aérobic. La salle de fitness totalement équipée comprend aussi une salle pour les cours de yoga. Profitez de soins de beauté et du corps luxueux dans le superbe Thalassothys Spa, ou détendez-vous simplement dans le bain à remous, le bain turc et la sauna.

De magnifiques espaces publics sont disponibles dans l’hôtel et comprennent une salle de télévision avec un lecteur DVD, et l'Oceano Lounge offre un espace confortable pour lire et profiter de la vue. Les hôtes peuvent utiliser les ordinateurs du Centre d’Affaires pour accéder à Internet et le Wi-Fi est disponible dans l’hôtel avec un petit supplément.

Les prestations comprennent une réception et un service d’étage, un service médical disponibles 24h/24, un Sports Bar, la location de voitures, un bureau de change, un distributeur de billets, un service de blanchisserie, un coiffeur, une boutique de cadeaux et un parking couvert gratuit.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001facilities.jpg
  • 002facilities.jpg
  • 003facilities.jpg
  • 004facilities.jpg
  • 005facilities.jpg
  • 006facilities.jpg
  • 007facilities.jpg
  • 008facilities.jpg
  • 009facilities.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Enotel Lido Hotel

A wide selection of leisure facilities are available at the Enotel Lido Resort Conference & Spa - Madeira. The vast outdoor swimming pool lies in the heart of the hotel complex, boasting superb ocean views and a generous number of sunbeds and sunshades to make the most of the island’s sunshine. Guests can also enjoy the splendid indoor pool, which is heated during winter. Young children will be entertained by activities organised by the Mini Club Enobabies for 4 to 7 year olds and Enokids for 8 to 12 year olds (open from 10:00 to 18:00), as well as the outdoor splash pool, slide and mini-basketball area.

Active travellers can enjoy a game of squash, head to the games room for billiards, table tennis and darts, or take part in the entertainment programme, which features activities from Portuguese language lessons to water aerobics. The fully equipped gymnasium also contains a room for yoga classes. Treat yourself to luxurious body and beauty treatments in the superb Thalassothys Spa, or simply relax in the whirlpool bath, Turkish bath and sauna.

Beautiful public spaces are available throughout the hotel including a television room with DVD player and the Oceano Lounge, which offers a comfortable space to read and enjoy the view. Guests are welcome to use the computers in the Business Centre to access the Internet and Wi-Fi is available throughout the hotel for a small fee.

Facilities also include 24-hour reception and room service, 24-hour medical service, Sports Bar, car rental, currency exchange, ATM machine, laundry service, hairdresser, gift shop and free covered parking.

 
Check rates & book online here
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001facilities.jpg
  • 002facilities.jpg
  • 003facilities.jpg
  • 004facilities.jpg
  • 005facilities.jpg
  • 006facilities.jpg
  • 007facilities.jpg
  • 008facilities.jpg
  • 009facilities.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.