Vacances en groupe à Madère

Vous voyagez à Madère avec votre famille ou des amis ? L’Enotel Lido - Conference Resort & Spa - Madeira est une destination remarquable pour les vacances en groupe. Appelée le ‘jardin flottant de l’atlantique’, vous y trouverez de nombreuses attractions spectaculaires à découvrir !

L’Enotel Lido profite d'une situation centrale pour que les visiteurs puissent profiter d’une escapade relaxante. L’hôtel propose un hébergement moderne et confortable, des restaurants gourmet et de superbes installations pour tous les âges. L’hôtel est une salle fantastique pour accueillir des événements privés, y compris les mariages et cocktails qui peuvent être organisés dans les salles de réception, les restaurants ou l’espace extérieur autour de la piscine.

Les groupes de golfeurs séjournant à l’Enotel Lido bénéficient d’une remise sur les green-fees de deux parcours professionnels de l’île. Les aficionados du Spa peuvent aussi profiter d’un week-end revitalisant ou d’offres d’une semaine dans le superbe Thalassothys Spa de l’hôtel.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001random.jpg
  • 002random.jpg
  • 003random.jpg
  • 004random.jpg
  • 005random.jpg
  • 006random.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Group Holidays in Madeira

Travelling to Madeira with family or friends? The Enotel Lido - Conference Resort & Spa - Madeira is an outstanding destination for group holidays. Known as the ‘floating garden’ of the Atlantic, there are plenty of spectacular attractions to be discovered!

The Enotel Lido boasts a convenient central location for visitors to enjoy a relaxing getaway, offering comfortable modern accommodation, gourmet restaurants and superb facilities for all ages. The hotel is a fantastic venue for hosting private events, including weddings and cocktail parties that can be held in the function rooms, restaurants or outdoor space around the pool.  

Golfing groups staying at Enotel Lido receive a discount on green fees at the two professional golf courses on the island. Spa aficionados can also take advantage of revitalising weekend or week-long packages at the hotel’s wonderful Thalassothys Spa.

 
Check rates & book online here
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001random.jpg
  • 002random.jpg
  • 003random.jpg
  • 004random.jpg
  • 005random.jpg
  • 006random.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.