Salles de réunion à Funchal, Madère

L’île subtropicale, baignée de soleil de Madère est un lieu idéal pour votre événement professionnel ou votre réunion d’entreprise. L’Enotel Lido dispose d’un centre de conférence avec un choix de huit salles de réunion, qui peuvent accueillir de 30 à 300 hôtes. Certaines salles peuvent être reliées pour créer des espaces plus grands pour les banquets ou les présentations, et d’autres sont plus petites et mieux adaptées pour les rassemblements plus intimes. Un maximum de 760 participants peut être accueilli simultanément.

Cinq salles de réunion bénéficient de la lumière naturelle et de stores.
Des équipements professionnels sont fournis sur demande et comprennent l’équipement audiovisuel, des projecteurs et des tableaux. L’accès Wi-Fi est disponible dans toutes les salles de réunion.

Le personnel de l'hôtel vous assistera et apportera les ressources nécessaires pour s'assurer que votre événement se déroule en douceur. La restauration gourmet est aussi disponible pour les déjeuners d’affaires et les cocktails.

L’hébergement et le parking peuvent aussi être organisés pour tous les participants professionnels. Les voyageurs d’affaires peuvent aussi profiter des installations de loisir de l’Enotel Lido, y compris les piscines, les installations sportives et un superbe Spa. Les fans de golf séjournant à l’hôtel profitent d’une remise sur les green-fees sur les deux parcours de l’île.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001meet.jpg
  • 002meet.jpg
  • 003meet.jpg
  • 005meet.jpg
  • 006meet.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Meetings Venue in Funchal, Madeira

The subtropical, sun-drenched island of Madeira is an ideal location for your corporate event or business meeting. Enotel Lido has a conference centre with a selection of eight meeting rooms, which can accommodate from 30 to 300 guests respectively. Some rooms can be connected to create larger meeting spaces for banquets and presentations, while others are smaller and better suited to intimate gatherings. A maximum of 760 delegates can be accommodated simultaneously.

For your convenience, five meeting rooms contain natural daylight and blackout blinds.
Professional business facilities provided on request include audio-visual equipment, projectors and flip charts. Wi-Fi is available in all meeting rooms.

The hotel’s superb staff will provide the support and resources necessary to ensure your event runs smoothly. Gourmet catering is also available for business lunches, refreshments and cocktail events.

Accommodation and parking can be organised for all corporate delegates. Business travellers can also take advantage of the leisure facilities at the Enotel Lido, including swimming pools, sports facilities and a superb spa. Keen golfers staying at the hotel also receive a discount on green fees at the island’s two golf courses.

 
Check rates & book online here
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001meet.jpg
  • 002meet.jpg
  • 003meet.jpg
  • 005meet.jpg
  • 006meet.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.