Chambres et Suites à l’Enotel Lido Hotel

L’Enotel Lido vous offre un endroit confortable pour vous détendre après une journée de visite. Les chambres et suites sont confortables et modernes, comprenant des moquettes, des meubles en bois chaleureux et une décoration contemporaine. Toutes les chambres sont phoniquement isolées et comprennent des lits jumeaux ou un grand lit. La literie hypoallergénique et des chambres accessibles en fauteuil sont disponibles sur demande.

Les prestations standard comprennent l’air conditionné, la télévision câblée avec des chaînes internationales et de cinéma payantes, une ligne de téléphone directe, un minibar, un coffre, des peignoirs, un sèche-cheveux, un nécessaire à café et thé, le service d’étage et l’accès au Wi-Fi (avec supplément). La salle de bains en marbre comprend une baignoire et une douche séparées.

Chambre de Luxe
Détendez-vous dans le confort et l’intimité de la Chambre deluxe. Le balcon spacieux est meublé d’une table et de chaises et propose une vue agréable sur la piscine ou latérale sur la mer.

Chambre Supérieure
La Chambre Supérieure dispose d'un salon contemporain avec un canapé-lit, deux fauteuils et une table. Un nécessaire à café et à thé et une presse à pantalon sont aussi compris. Profitez de la vue latérale sur la mer depuis le balcon meublé.

Suite Junior
L’élégante Suite Junior offre un hébergement moderne avec une chambre séparée et un salon meublé de fauteuils confortables, d'un canapé-lit et d'une table à manger. La grande terrasse comprend des transats et un parasol et propose de spectaculaires vues sur l’océan.

Suite de la Tour
La spacieuse Suite de la Tour propose le meilleur de l’hébergement luxueux de l'Enotel Lido, comprenant un salon élégamment meublé, une chambre privée et une salle de bains avec un bain à remous relaxant. La kitchenette permet de préparer des repas et comprend une cuisinière, un réfrigérateur et un micro-ondes. Idéal pour dîner à la fraîche, le balcon meublé est incroyablement spacieux et propose un panorama sublime sur l’océan.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001room.jpg
  • 002room.jpg
  • 003room.jpg
  • 004room.jpg
  • 005room.jpg
  • 006room.jpg
  • 007room.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and Suites at the Enotel Lido Hotel

The Enotel Lido offers a comfortable place to unwind after a busy day of sightseeing. Rooms and suites are comfortable and modern, featuring carpeted floors, warm wooden furnishings and contemporary artwork. All rooms are soundproofed and contain twin beds or a king-size double bed. Hypo-allergenic bedding and wheelchair accessible rooms are available on request.

Standard features include air conditioning, cable television with international and pay movie channels, direct-dial telephone, minibar, safe, bathrobes, hairdryer, coffee and tea making facilities, room service and access to Wi-Fi (extra charge). Marble bathrooms include a separate shower and bathtub.

Deluxe Room
Relax in the comfort and privacy of the Deluxe Room. The spacious balcony is furnished with a table and chairs and offers pleasant pool or side-sea views.  

Superior Room
The Superior Room offers a contemporary living area with a sofa bed, two armchairs and a table. A trouser press and tea and coffee-making facilities are also included. Enjoy side-sea views from the furnished balcony.

Junior Suite
The elegant Junior Suite provides modern accommodation with a separate bedroom and a living area furnished with comfortable armchairs, a sofa bed and a dining table. The large terrace includes sun loungers and a standing umbrella and offers spectacular ocean views.

Tower Suite
The spacious Tower Suite offers the best of the Enotel Lido’s luxury accommodation, containing an elegantly furnished living area, private bedroom and bathroom with a relaxing whirlpool bath. The kitchenette offers a convenient way to prepare meals and includes a stove top, refrigerator and microwave. Ideal for dining al fresco, the furnished balcony is surprisingly spacious and offers a sublime ocean panorama.

 
Check rates & book online here
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001room.jpg
  • 002room.jpg
  • 003room.jpg
  • 004room.jpg
  • 005room.jpg
  • 006room.jpg
  • 007room.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.