Thalassothys Spa de l'Enotel Lido

Retirez-vous dans le Thalassothys Spa moderne de l'Enotel Lido pour vous faire dorloter. Les soins hydrothérapeutiques renommés du Spa comprennent des bains hydromassants revigorants utilisant une combinaison unique de sels de mer, l’algothérapie et des extraits d’aromathérapie.

Un massage revitalisant en réflexologie ou un drainage lymphatique évacuera sans effort les tensions de la journée. Essayez l’un de nos superbes soins du visage, comprenant le Flash Beauté – un soin bénéfique à base de vitamine C et d’Oxyliance – qui utilise les techniques cellulaires à la pointe pour lisser et illuminer la peau.

Les soins nourrissants pour le corps comprennent la thérapie géothermale, qui utilise des roches volcaniques et des huiles essentielles pour stimuler le système circulatoire, ainsi que des enveloppements contenant des extraits d’algues pour détoxifier, exfolier et hydrater la peau.

Les hôtes peuvent aussi s'entraîner dans la salle de fitness totalement équipée, qui propose des cours de yoga et d'aérobic. Pour compléter votre soin, une manucure, une pédicure, le maquillage professionnel et un coiffeur sont disponibles.

Les thérapeutes professionnels du Spa peuvent aussi créer une offre de soin adaptée à vos exigences spécifiques, en utilisant des associations de techniques spécialisées pour que vous vous sentiez rajeuni et plein de vitalité.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001spa.jpg
  • 002spa.jpg
  • 003spa.jpg
  • 004spa.jpg
  • 005spa.jpg
  • 006spa.jpg
  • 007spa.jpg
  • 008spa.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

The Thalassothys Enotel Lido Spa

Retreat to the Enotel Lido’s modern Thalassothys Spa to experience sheer pampering. The spa’s renowned hydro-therapeutic treatments include invigorating hydromassage baths using a unique combination of sea salts, algotherapy and aromatherapy extracts.

A revitalising reflexology or lymphatic drainage massage will effortlessly ease away your workday stress. Sample one of the superb facial treatments, including Flash Beauté – a beneficial vitamin C based treatment and Oxyliance – which uses state-of-the-art cellular techniques to smooth and brighten the skin.

Nourishing treatments for the body include geothermal therapy, which employs the use of volcanic rocks and essential oils to stimulate the circulatory system, as well as body wraps containing seaweed extracts to detoxify, exfoliate and hydrate the skin.

Guests are also welcome to enjoy a workout in the fully equipped gymnasium, which includes yoga and aerobics classes. To complete your treatment, manicures, pedicures, professional make-up and a hairdresser are available.

The spa’s professional therapists can also create a treatment package to suit your specific requirements, using combinations of specialised techniques to leave you feeling rejuvenated and glowing with health and vitality.

 
Check rates & book online here
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001spa.jpg
  • 002spa.jpg
  • 003spa.jpg
  • 004spa.jpg
  • 005spa.jpg
  • 006spa.jpg
  • 007spa.jpg
  • 008spa.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.